Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
2 septembre 2010

il paraît que c'est la rentrée...Acte II : la mini collek'

C'est la rentrée donc. Et je vous avais dit que pour ce début d'année scolaire je préparerai une mini collek' de vêtements et accessoires. J'ai laissé de côté les vêtements et je me suis amusée autour de deux petits nuages auxquels je pensais depuis un petit bout de temps...Alors voilà je vous présente el señor bigote et miss moustach', (*) que j'ai déclinés sur des bavoirs et petites guirlandes déco. J'aurais voulu faire plus, mais le temps m'a manqué alors en attendant d'étoffer le stock, voici quelques articles que vous pouvez vous procurez ici ou encore via mon blog de vente de bidouilles!

J'espère que ces petits personnages doux et moustachus vous séduiront! ^^

(*) Mr et Mme Moustache!


 

IMG_4265

IMG_4266 IMG_4267

bavoir "el señor bigote" (1)- tissu à rayures, entièrement doublé éponge blanche - fermeture par boutonnière - bouton fait maison avec du tissu rouge à pois blancs- applique nuage blanc sur le devant (légèrement rembourré) et moustache noire en lainage.

12 euros frais de port inclus

IMG_4268

IMG_4270 IMG_4272

bavoir "miss moustach'" (1)- tissu blanc à pois noirs, entièrement doublé éponge blanche - fermeture par boutonnière - bouton fait maison avec du tissu blanc à fines rayures grises- applique nuage blanc sur le devant (légèrement rembourré), fleurs en crochet et moustache noire en lainage.

12 euros frais de port inclus INDISPONIBLE!

IMG_4273

IMG_4275 IMG_4276

bavoir "el señor bigote" (2)- tissu blanc à rayures très fines grises, entièrement doublé éponge blanche - fermeture par boutonnière - bouton fait maison avec du tissu blanc à rayures- applique nuage blanc sur le devant (légèrement rembourré) et moustache noire en lainage.

12 euros frais de port inclus

IMG_4277

IMG_4279 IMG_4280

bavoir "miss moustach'" (2)- tissu rouge à pois blancs, entièrement doublé éponge blanche - fermeture par boutonnière - bouton fait maison avec du tissu blanc à pois noirs- applique nuage blanc sur le devant (légèrement rembourré), fleurs en crochet et moustache noire en lainage.

12 euros frais de port inclus INDISPONIBLE


IMG_4283IMG_4284IMG_4285IMG_4282

Guirlande décorative à suspendre "la tête dans les nuages", composée de 5 petits nuages en tissu dont deux moustachus!Nuages rembourrés. Différents coloris. Montés sur un fil de laiton vert décoré de perles de rocaille noires et de perles de bois. Longueur : 70 cm environ.

18 euros frais de port inclus


IMG_4289IMG_4290IMG_4291IMG_4288

Guirlande décorative à suspendre "la tête dans les nuages", composée de 5 petits nuages en tissu dont deux moustachus! Nuages rembourrés. Différents coloris. Montés sur un fil de laiton violet foncé décoré de perles de rocaille noires et blanches et d'un bouton recouvert de tissu blanc à pois noirs assorti à certains nuages. Longueur : 70 cm environ.

18 euros frais de port inclus

Publicité
Commentaires
N
Très sympas ces petits bavoirs !<br /> Merci pour ta visite.<br /> A bientôt.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité