Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
14 juin 2010

nouveau-nouveau-nouveau

Depuis le temps que j'y pensais, c'est fait! Un grand rangement hier et la création d'un espace-braderie:  Le ti' bazar est né!J'ai donc vidé mes placards et vous propose des articles (vêtements, sacs pour le moment) entièrement neufs à des prix plutôt intéressants!

baniere_shop

Vous retrouverez la bannière de manière permanente dans la colonne de droite pour un accès plus rapide!

Et par la même occasion, le blog de vente de mes tit' créations a subi un petit ravalement de façade: c'est par! Cette bannière sera également présente de manière permanente dans les liens de la colonne de droite dès aujourd'hui!

baniere_vente_crea_copie

Publicité
Commentaires
Publicité