Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
25 février 2010

l'avant / après

Il y  a déjà un certain temps, j'ai reçu mon petit colis venant de chez fifi brin de folie.J' avais flashé sur l'un de ces petits hauts mais on a revisité ensemble ce même petit haut pour en créer un tout neuf, et le must du must un petit-haut-super-multi-fonctions!
J'ai été bluffé! les couleurs sont superbes, vives, gaies, colorées, tout ce que j'aime!
Le petit hic, c'est que la miss Chapline m'avait laissé me débrouiller toute seule et à moi de trouver les diverses fonctionnalités du vêtement.Et bien ce ne fut pas une mince affaire et heureusement que la mademoiselle m'a fait un petit résumé de comment -porter-le-super-petit-haut!!

Voici donc un aperçu...de l'avant et après résumé! :)

IMG_1598 IMG_1606
help!!! comment on fait??! :)

et là, le miracle!

IMG_1602 IMG_1603

IMG_1605 IMG_1608

Alors il est pas trop bôôôô mon petit-haut-châle-cape???Réversible et tout et tout! Ici il manque encore une possibilité en mode petit-haut, filez chez Chapline si vous voulez voir cette dernière option héhé!

En tout cas je l'adooooore!

Encore merci Chapline!

Et merci à ma sis' pour la séance photos!

Publicité
Commentaires
C
rhoooo, mais il te va trop bien, t'es toute mignonne en plus :)<br /> c'est trop chouette d'habiller les jolies filles...<br /> en tout cas, je suis ravie d'avoir fait ce châle pour toi, il va avoir une belle vie :)<br /> des bisoooooooo
Publicité