mestit'babsouilles

mes activités couturesques et autres!

17 février 2010

Travaux d'aiguilles en cours...

Regardez moi ce bazar! J'ai commencé tout ça! A chaque fois que je finis un ouvrage, je ne peux pas m'empêcher de commencer autre chose, du coup j'ai toujours quinze mille trucs en cours (et les bonnes résolutions, hein, t'en fais quoi???...m'en fous! :) )!
Petit aperçu...

Tout d'abord, un ouvrage que j'ai terminé hier (la fameuse manche!), enfin terminé faut le dire vite, il faut que j'assemble tous les morceaux.

IMG_1297

Ensuite, une écharpe pour (bip!), commencée il y a , oh et bien je ne sais même plus tellement ça fait longtemps...

IMG_1303

Une autre écharpe, je la voulais assez étroite et supeeeeer longue, pour moi cette fois, j'adore la couleur, commencée aussi depuis des lustres!

IMG_1300

Mon fameux petit haut, (mais si rappelez vous, le tout premier que j'ai commencé!), toujours pas avancé, mais honnetement, et c'est comme pour la couture, je préfère bidouiller pour les petits bouts! Vivement que j'en ai à moi pour leur confectionner tou plein de bricoles!

IMG_1302

Des petits chaussons commencés la semaine passée:

IMG_1301

Et le dernier à peine entamé, un petit gilet pour bébé!

IMG_1295

Y'a du boulot quoi! :) Et puis ce n'est pas aujourd'hui que je vais tout terminer! Je m'active pour BLN,des copies encore et toujours à corriger, un petit repas chez my sis' et dans l'aprem je récupère ma nièce adorée, Gaetane!

Belle journée à tous!

Posté par babsouilles à 09:01 - tRicoTaGe - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire