Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
16 février 2010

Pour la soeur de N.

Ca fait un moment que je veux lui bricoler un petit quelque chose. Il y  a quelque temps je voulais lui faire des BO, et puis manque d'inspiration, c'est tombé à l'eau. Comme j'avais un peu de temps hier, je me suis décidée à lui réaliser une pochette-sac, un peu dans le même esprit que celui réalisé précédemment, mais avec moins de profondeur. J'ai beaucoup aimé coudre ce petit sac, et je pense y ajouter les BO très vite,  j'y réfléchis...

IMG_1286

IMG_1289

IMG_1290 IMG_1291 IMG_1293

pochette-sac patron maison, en lainage noir doublé de coton blanc imprimé noir, fermeture par deux liens cousus sur le devant, deux boutons recouverts de tissu sur les côtés du sac.

Allez j'ai une journée chargée qui m'attend, des copies pour commencer, m'occuper de notre futur séjour à BLN, avancer dans les recherches de maison, une manche à finir et puis pouvoir dire "ouf! j'ai fini mon ouvrage!" (photos bientôt donc!), aller acheter du thé et du chocolat au gingembre pour ma copine Steph chez qui je vais cet aprem, et ne pas oublier d'emballer le chauffe cœur pour sa petite Daphné...

Belle journée à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité