Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
7 février 2010

koi ke j'ai fait ce week end?

Un spectacle de flamenco à St Georges vendredi soir avec "Al Andalus" (pour celles qui connaissent Lyon), absolument formidable: l'idée du violon excellente! (et point de photos parce qu'on se demande à quoi je pense des fois!), mais j'ai de chouettes souvenirs et je suis resortie de là en ne m'arretant plus de faire des palmas!
Un agréable samedi,mon n'amoureux qui m'a degotté un super réveil de la mort qui tue à la déchetterie (même qu'il marche et qu'il fait un bruit d'enfer!) une aprem à la Croix Rousse, guidés par mon pôpa, et un tour chez Lula'Bidule!J'ai craqué pour une belle tunique que j'avais déjà vue sur son blog, je suis repartie avec, en plus elle était soldée et Melle Lula m'a offert des coupons de tissus: franchement, que demande le peuple? Rue d'Austerlitz, c'était le bonheur, du tissu et des boutiques que j'adooooore!!
Aujourd'hui with my family chez ma soeurette, du tricot avec my mummy, un peu de couturage ce matin, et je m'en vais attaquer la table de la cuisine pour une séance de ponçage, (j'ai trois couches de peinture à décaper, ça va être coton!) mais on a bien envie de la "mosaïquer!" (oui N. n'a pas voulu d'une toile cirée rouge à pois blanc, je comprends pas... :) )

J'espère que votre week end a été aussi sympa que le mien!

Le résumé en photos!

IMG_1192
le réveil le plus bôôô du moooonde :)

IMG_1131 IMG_1124 IMG_1132
la fameuse tunique...

IMG_1129
coupons offerts par LulaBidule et tissu rouge trouvé rue d'Austerlitz (chez un gars bizarre mais il est chouette quand même le tissu, non??)

Publicité
Commentaires
L
Sacré week-end ! j'adore le réveil ! Et la tunique est très jolie aussi !!
C
trop chouette ces tissus.... et si tu repasses chez lulabidule, passe lui le bonjour de ma part :)<br /> Et dis, alors, ce tutorial, ça t'as un peu aidé ??? tu me fais quelques photos ????<br /> des bisous
M
Bien sympa le week-end en effet!! Alors, cette table?
Publicité