Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
10 janvier 2010

Top moumoute!

Avec ma tit' soeur on avait fait un troc: elle me filait sa robe bleue que j'aimais trop et en échange je lui cousais un gilet sans manche moumoute.
Bon comme pour mon autre soeur, la tit' a du patienter un certain temps avant d'avoir son gilet...même pas eu le temps de le finir pour Noël, pfff, ceci dit elle a quand même fini par l'avoir et ça n'a pas été de la tarte pour coudre ça!!
J'ai pas trop aimé la matière et j'ai trouvé ça galère à coudre mais au final je le trouve pas mal!Enfin,malgré tout, pas prête de ressortir la moumoute moi...!

IMG_0897

vue de devant

IMG_0896

vue de dos

IMG_0898

et d'un peu plus près...

gilet en moumoute, patron maison, doublé intérieur coton beige, sans fermeture parce que la demoiselle n'en voulait point, mais au dernier moment elle s'est décidée pour un bouton en bois...que je lui rajouterai la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
B
triste sort pour mon cousin moumoutte .............
Publicité