Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
4 janvier 2010

les résolutions et le tricot!

Comme je n'ai pas eu de sablier avec plein de temps à utiliser-quand-on-en-a-besoin à Noël, bah j'me suis dit que j'allais peut - être réduire un peu niveau créas... c'est un vrai plaisir que de réaliser des tit' choses, mais souvent je veux en faire trop, du coup je m'active, je commence plein d'ouvrages en même temps, je m'agace, je suis pressée et ça ne devient plus toujours un plaisir, alors voilà j'ai décidé de faire les choses à mon rythme, une par une, sans me stresser! Ceci fera partie de mes résolutions pour l'année 2010, tout comme retourner à la piscine, m'inscrire au yoga (d'ailleurs Babs faudrait te bouger les miches là, tu devais pas faire ça des la rentrée, hum hum...) et d'autres trucs que je garde pour moi!

Et vous z'avez pris des résolutions??

Bon et puis avant les fêtes je vous disais que je m'étais améliorée en tricot, alors voilà ma première réalisation pour le cadeau de Noël d'un tit breton!(merci mummy au passage pour la finition crochet - oui ça je maitrise pas encore, oh ça va chaque chose en son temps j'ai dit! :) )

Photo_848

Photo_847

écharpe en laine grise, avec applications de petites nuages et gouttes de pluie en coton blanc!

Publicité
Commentaires
R
Bonne continuation
Publicité