Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
14 décembre 2009

Mon bôôô sapin...

Et voilà on a fait notre sapin de Noël, vous l'aviez deviné, fastoche le titre hein? :)
la semaine passée, j'avais acheté de quoi décorer notre arbre au magasin pas cher de Privas (ou j'avais déjà acheté mes valisettes à pois) et pour une vingtaine d 'euros j'ai trouvé mon bonheur et de quoi refaire la déco : cette année je voulais du B-L-A-N-C, allez savoir pourquoi ce choix, moi qui aime tant la couleur...
Bref, côté créa maison, j'ai fait de gros nœuds avec de jolis rubans et j'ai cousu quelques nuages blancs en coton .... et voilà! :)
Enfin, bien que cette année encore j'ai entendu" mais c'est pas la peine de faire un sapin" ou encore "quoi mais tu vas pas mettre ça?" (N. désignant les superbes boas blancs que j'étais si contente d'avoir trouvés :) ), mon n'amoureux a absolument voulu qu'il y ait en haut de l'arbre joli, une étoile (moi j'avais prévu un gros noeud noeud...hum hum), alors il s'est mis au boulot et a confectionné une belle étoile en polystyrène et coton rouge à pois blancs! La voilà la touche de couleurs!

IMG_0608

IMG_0592 IMG_0614 IMG_0589

IMG_0590 IMG_0613 IMG_0595

Voilà, Môsieur le Père Noël peut venir, on l'attend de pied ferme, on dirait même qu'il a  commencé à déposer quelques paquets :)

Et vous,il est comment votre sapin? Ce serait sympa de me laisser un petit lien dans les commentaires que je puisse aller voir comment vous vous y êtes pris pour faire le vôtre, ça me donnera peut-être même des idées pour l'an prochain...!
 

Publicité
Commentaires
C
j'aodre les boules transparentes qu'on peut remplir de petits trésors... j'en ai aussi sur le mien, avec des confettis multicolores à l'intérieur
Publicité