Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
13 novembre 2009

Et voilà!

Voilà quoi? bah j'ai terminé la petite chose que je voulais faire pour mettre avec mon sarouel "la fée du lutin", et c'est un petit gilet sans manche!J'ai utilisé un coupon de liberty toria reçu il y a quelque temps déjà et dont je ne savais pas quoi faire! Le sarouel à peine arrivé, je n'ai pas hésité longtemps à m'en servir!
Sans plus attendre les photos!

Dès que mon n'amoureux aura un peu de temps pour me prendre en photo avec l'ensemble, je vous mets ça en ligne.

IMG_0097

Gilet sans manche, patron maison ( suis toute fière!), liberty toria chocolat,doublé coton écru. Dentelle, appliqués et liens en velours milleraies bleu.

IMG_0095 IMG_0094 IMG_0096
petits détails...

(clic sur les photos pour agrandir)

Publicité
Commentaires
C
très mignon ce gilet type 'berger' en toria!
Publicité