Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
6 novembre 2009

Rossyia!

J'ai craqué sur ces petites perles en bois peinturlurées et représentant des poupées russes. je les ai donc embarquées (après les avoir payées of course!) et deux minutes de bidouillage plus tard voilà des BO rigolotes et originales! (pas les deux mêmes en plus, ça j'adore! :) )
Je suis bien contente du résultat, et puis je peux rallonger ma collek' de BO qui commence à être assez conséquente, le truc c'est que j'ai pas acheté que des perles en bois, mon ptit doigt me dit qu'il y a d'autres BO à venir... :) à suivre donc...

IMG_0026

priviet!

(clic sur l'image pour agrandir)


Et puis même pas fait exprès mais mon n'amoureux qui était sur Paris hier m'a ramené quelques petites bricoles à grignoter sorties tout droit ....d'un magasin ou l'on vend des spécialités russes! J'ai donc eu  quelques petits chocolats, gaufrettes, un pain noir et des demies lunes...à la menthe (spécial d'ailleurs :) )! merci!

IMG_0047 IMG_0045

miam miam! j'adore la façon dont sont pliées ces petites gourmandises!

(clic sur les images pour agrandir)

Publicité
Commentaires
Publicité