Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
9 septembre 2009

Et ri et ron petit patapon...

Oui je fais dans la comptine, vous avez remarqué?

L'hiver passé (du temps ou je ne cousais qu'avec du fil et une aiguille, la préhistoire quoi!) j'ai eu l'occasion de faire quelques petites paires de chaussons en feutrine pour des copines ou des copines de copines (enfin surtout pour leur bambin parce qu'imaginez un peu qu'elles essaient de mettre leur pied là dedans, ce serait pire que Javotte et sa soeur (retrouve plus le nom, une idée??) dans Cendrillon!)!

J'aime beaucoup travailler cette matière, tout comme la laine bouillie, ça se tient bien, et c'est douillet!
Donc petit extrait (j'avais beaucoup de photos en stock mais figurez vous qu'à notre retour d'Argentine (oui on s'est fait plaisir cette année :) ) ce ="/-!!? d'ordinateur nous a lâchement abandonné, perdant à tout jamais une bonne partie de nos mes photos!)
Par miracle, voici une petite rescapée que j'avais eu la bonne idée d'envoyer à une copine avant le dit voyage, du coup j'ai pu récupérer  la photo dans mes mails.Ouf!

IMG_7075
(petits chaussons en  feutrine, ruban satiné, pompons en laine cardée faits par mes soins, le tout cousu par mes petites mains...)

(clic sur l'image pour agrandir)

Que je vous rassure quand même, depuis ce temps là j'ai découvert la MAC (pour les non innitiées de la blogo, la machine à coudre, quoi!) :)

Publicité
Commentaires
L
SUPER CHOUETTE CE BLOG<br /> <br /> BISOUS
I
Trop nion ces chaussons !
B
aaaaah oui ça doit être qqchose comme ça!<br /> <br /> j'attends ton appel modelo mio! :)<br /> <br /> besos guapa
S
Anastacia ou un truc dans le genre ;) <br /> Roooh zut, toutes les photos ont disparues?<br /> Je t'appelle surement ce soir baby ! <br /> Bisous
Publicité