Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
7 septembre 2009

tablier pour mini puce

Pas beaucoup de temps, m'empresse donc de vous montrer une petite création (dont tout le monde a reconnu la forme n'est-ce-pas??) réalisée pour ma filleule-nièce-adorée dans une popeline ... à pois! ça ne s'arrange pas...!

Je vous souhaite de passer une belle journée ensoleillée!

IMG_1060
(Tablier "Elsie", Les Intemporels, popeline de coton rose à pois blancs, doublure en coton blanc, poche et pattes en coton imprimé rétro que j'affectionne particulièrement, petits boutons bleus à pois en forme de cœur)

(clic sur l'image pour agrandir)

Pssssttt,  et puis je vois qu'il y a du monde qui passe par là alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...



Publicité
Commentaires
E
TRés joli ce petit tablier!! Ca va etre a croquer :)
Publicité