Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
6 septembre 2009

Le presque-vrai-gilet-de-berger!

Voilà: un petit bout de temps à caser ici pour vous montrer un petit quelque chose réalisé dans la semaine pendant que j'avais encore boooooooocoup de temps pour moi! Mais c'est du passé, de l'histoire ancienne tout ça! Désormais, il faut se remettre dans le bain, apprendre à les connaître, faire en sorte que tout se passe bien parce que quand même on a un p'tit bout de chemin à faire tous ensemble...

Mais revenons à nos moutons!

Je craque littéralement pour les petits gilets façon berger, je trouve que sur un bout de chou, c'est crô mignon! Pourtant dans ma boutique de tissus, point de moumoutte pour coudre le dit-gilet! Alors j'ai réalisé ce petit vêtement avec ce que j'avais. De la polaire verte toute douce pour l'intérieur, et du lin à carreaux verts pour l'extérieur. Deux petits boutons de bois sur les côtés en bas du gilet (et même qu'en fait on les voit pas du tout sur la photo, hum hum...), un petit lien et le tour est joué!

IMG_2373
Le presque-vrai-gilet-de-berger, patron Les Intemporels, polaire  et lin à carreaux.

(clic sur l'image pour agrandir)


Alors vous en pensez quoi du presque-vrai-gilet-de-berger?

Publicité
Commentaires
B
celui ci et c'est du 4 ans si mes souvenirs st bons, fait 35 euros.<br /> si tu en veux un pour toi on voit ça ensemble!<br /> bisous
L
il vaut combien le gilet ?
S
Vraiment trop beau ce pti Gilet ;)<br /> Encore mieux en vrai faut le dire !
M
Il faut continuer sur ta lancée !! Tu as plein de belles choses à montrer!!!!
Publicité