Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
3 septembre 2009

petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnette...

Une nouvelle petite commande, d'un bavoir cette fois! Pour un p'tit gars. Hop c'est parti!
J'ai donc choisi de faire un escargot rigolo, et dans la foulée j'en ai réalisé un second! (si quelqu'un est intéressé, la chose est disponible!)

Voici donc ce que ça donne en images:



IMG_2361

IMG_2362 IMG_2347

patron Les intemporels, tissu éponge blanc, coton beige et coton imprimé petits lapins, bouton zoizo

(clic sur les images pour agrandir)

IMG_2346

IMG_2348

patron Les intemporels, tissu éponge blanc, cotons beige et blanc à pois colorés, la fermeture est identique à celle du bavoir précédent

(clic sur les images pour agrandir)

Bon et puis, promis ce blog va subir un petit ravalement de façade: couleurs, bannière, tout va y passer parce que pour le moment je le trouve assez ordinaire et il ne colle pas à mon image, mais alors pas du tout! Du coup je ne m'y sens pas encore vraiment chez moi... A suivre!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité